ARCHEOLOGIE D'UN NERD

« Le monde n’est plus, vive la matrice !!!
Ce que je partage sur les meta-réseaux, et dans mes univers fictifs intérieurs, est à mes yeux plus important que ce que l’on considère comme la vie réelle, organique et matérielle. A moins que ce ne soit l’inverse, déjà ma pensée s’égare, ma schizomorphose-multi-personae est en passe de s’initialiser pour me dissoudre (enfin) dans le grand TOUT rhizo-fractaliste. Ce morceau de chose viandeux et fibreux qu’est mon corps m’est encore vital, car il est mon seul Dur de restauration système, la copie conforme de mon moi 1.0. Faites moi penser à mettre des ram supplémentaires !!!. La matrice donc : c’est la vraie vie, enfin si le terme de vie s’y prête encore, parce qu’il n’y a plus de différence entre elle et mes réalités non-consensuelles.
Mon Pod est mon cordon ombilical, Electra ma muse, et mon Godzilla miniature en plastoc, mon frère.
Les labyrinthes réticulaires du vécu virtuel se jouent au hasard de mes coups de dés cycloniques aux 100000 faces, tel un jeu de rôle grandeur univers, un jeu vidéo massivement multi-schizo-joueurs. Sauf que l’on n’aurait droit qu’à une seule vie.
Ca y est !!!
J’ai patché le crack neuro-cortico-chaotico-quantique, et maintenant que dire, ça me suffit !!!
Depuis mes avatars, sans cesse, se répètent, je suis devenu immortel. J'ai aménagé une pseudo-sortie intersticielle du cycle de l'entropie : j’irai jusqu’au bout du GRAND jeu, jusqu’à ce que mon hadware/corps casse définitivement et ne puisse plus être réparé (Peut être qu'entre temps, aurais-je suffisamment accumulé de meta-point d'expérience, et obtenir le privilège d'acquérir un symbionte ou un morphoborg, et faire parti de la caste des morts-vivants ou vivants-morts, je vous laisse choisir...) La vie ne vaut d’être vécue que derrière les miroirs baroques du virtuel.
Suis-je devenu un être dividuel, ou un simplement un ersatz de gaïa, un pauvre erre ? »

Archéologie d’un nerd